Black Honey : La maison de voyages olfactifs

Black Honey : La maison de voyages olfactifs

La maison de voyages olfactifs

L’automne est là et nos envies de soirées cocooning sont de retour ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir toutes nos astuces pour créer une ambiance chaleureuse dans votre home ! Apprenez à choisir et à utiliser un parfum d’ambiance en fonction de vos envies pour faire de votre cocon un véritable havre olfactif

Pourquoi parfumer votre maison ?

Il est si bon d’ouvrir la porte de sa maison et d’être accueilli par des senteurs douces et réconfortantes ou même des odeurs fraîches et vivifiantes ! Alors que nous avons souvent tendance à nous fier aux parfums pour la peau pour emporter avec nous nos senteurs préférées toute la journée, le pouvoir des parfums d’intérieur ne doit pas être sous-estimé. En quelques instants seulement, ils sont capables de tant de choses. D’un point de vue pratique, ils vous permettent de chasser les mauvaises odeurs. Dites adieu à l’odeur lourde de la raclette d’hier ou au parfum familier de moisi d’une maison où vous êtes revenu après les vacances. Venez découvrir sur le site Black Honey une vaste sélection de parfums d’intérieur de haute qualité.

Après une longue et fatigante journée, tout ce que vous voulez, c’est rentrer chez vous et vous blottir sous la couverture. Le parfum d’ambiance vous aide à réchauffer l’atmosphère tout en transformant votre pièce en un cocon douillet. Et en plus de vous faire découvrir vos parfums préférés sous un nouveau format, ils deviennent également des objets de décoration que l’on aime collectionner. De la chambre au salon, en passant par le bureau, nous sommes totalement accros à ces jolis objets parfumés qui parfument notre intérieur !

Comment choisir et utiliser votre parfum d’ambiance ?

La bonne méthode

Bougies parfumées, diffuseurs d’huiles essentielles, brumes d’intérieur,… Il existe désormais mille et une façons de parfumer votre intérieur ! Parmi tous les choix qui s’offrent à vous, il est important de trouver la méthode de diffusion du parfum qui correspond le mieux à vos envies et à la taille de vos pièces.

Les bougies parfumées

La bougie parfumée est devenue depuis plusieurs années la star du parfum d’intérieur dans l’art de vivre occidental ! Véritable objet de décoration, elle dispense sa douce lueur en plus de parfumer votre salon… Que demander de plus ? C’est en fondant doucement à travers la mèche, que la cire va diffuser le parfum qu’elle contient et ainsi créer une atmosphère olfactive unique. Chez Black Honey, nos bougies parfumées sont fabriquées en France : le parfum est produit à Grasse, la cire est fabriquée à quelques kilomètres de là, ainsi que la mèche en coton tressé. Les pots en verre sont enfin imprimés a la main pour que chaque parfum raconte sa propre histoire à travers un design minutieusement appliqué. Vous l’aurez compris, si vous cherchez à enrichir votre décoration et que vous aimez les ambiances cosy, la bougie parfumée est faite pour vous !

Les diffuseurs bâtons sans alcool et longue durée

Ils durent plus longtemps

Les diffuseurs bâtons parfument beaucoup plus lentement que les bougies. Un diffuseur de 250 ml, selon la température et l’humidité, peut parfumer un espace pendant 12 semaines.

Ils parfument votre maison plus doucement

Parce qu’ils se diffusent plus lentement qu’une bougie, les diffuseurs offrent un arôme plus subtil. Ils sont donc parfaits pour les petits espaces ou les pièces où vous souhaitez un parfum plus délicat.

Sans alcool

Tous les diffuseurs bâtons utilisent une base sans alcool.

Pas de flamme, pas d’aérosol, pas d’électricité, pas de résidu

Un diffuseur bâtons est l’un des produits de parfumerie domestique les plus simples. Il n’a pas besoin de flamme pour fonctionner (il n’est donc pas nécessaire de le surveiller). Il n’y a pas d’aérosols et il n’a pas besoin d’électricité pour fonctionner. Il suffit de les placer dans le parfum et le tour est joué. De plus, les diffuseurs ne laissent aucun résidu, vous pouvez donc les laisser diffuser le parfum sans vous soucier de quoi que ce soit.

Marcel

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.