Top des conseils pour parfaire votre salle à manger

Top des conseils pour parfaire votre salle à manger

Top des conseils pour parfaire votre salle à manger

Une salle à manger unique en son genre doit provoquer l’intrigue et susciter la conversation entre les invités. Que ce soit à travers des œuvres d’art, des couleurs ou des meubles saisissants, il est important de créer un espace unique qui reflète la personnalité et le style de vie du propriétaire, tout en veillant à ce que l’espace soit bien conçu.

Élever votre salle à manger moderne avec l’éclairage

Lorsque vous éclairez une salle à manger, pensez à apporter une présence sculpturale à votre pièce avec un luminaire suspendu accrocheur. Un éclairage fonctionnel et attrayant est une caractéristique essentielle d’une salle à manger moderne avec les couverts Bugatti. L’éclairage suspendu moderne est très tendance en ce moment, avec des magasins pleins de designs abordables et élégants. Les options sont disponibles dans une variété de styles, de tailles et de finitions – du cuivre contemporain à l’émail vintage. Que vous choisissiez d’installer une seule lumière ou de faire une déclaration en les suspendant en groupe, les suspensions sont un excellent moyen d’ajouter de la couleur ou d’améliorer un style de décoration. En accrochant des pendentifs au-dessus d’une table à manger ou d’un bar, vous créerez un point focal ; et un gradateur contrôlera l’ambiance. Les derniers looks pour les salles à manger modernes voient des idées de couleurs vives pour la salle à manger et des motifs géométriques occuper le devant de la scène.

Injecter la personnalité

Une salle à manger unique en son genre fait une déclaration et laisse une impression durable, mais elle doit également évoquer la conversation et représenter la personnalité du propriétaire. La palette de couleurs, les œuvres d’art, les couverts Bugatti ou les accessoires d’un espace peuvent révéler des informations sur le propriétaire, offrant aux clients une expérience culinaire plus personnalisée. Utilisez vos passe-temps ou vos intérêts comme guide pour créer votre espace unique. Tout ce qui vous apporte de la joie peut être placé sur vos murs. Dans la mesure du possible, établissez des liens esthétiques et des références personnelles. Une palette de couleurs audacieuses dans cette salle à manger correspond à la personnalité pétillante et colorée de son propriétaire. Enfin, chaque chaise de salle à manger a été rembourrée dans une couleur différente et les invités sont encouragés à sélectionner la chaise qui correspond le mieux à leur caractère.

Accrocher un pendentif au-dessus de la table

Vous pouvez toujours créer un sujet de discussion dans un petit espace avec une idée d’éclairage dramatique pour la salle à manger. Un simple abat-jour en rotin devient une grande déclaration de design lorsque vous jouez avec les proportions et que vous devenez surdimensionné. Pour une touche glamour instantanée, un lustre en verre moderne mettra également en scène les convives. Prenant une nouvelle inclinaison sur le mur caractéristique, cette astuce de peinture aidera à définir un espace, en particulier dans une pièce polyvalente. Une teinte intense apportera une sensation de chaleur et d’intimité à la zone. Lorsqu’il s’agit de marquer et de mesurer, prenez du recul pour vous assurer que la zone peinte enveloppe complètement la table et les chaises. Le fait de porter la bande au plafond ajoute non seulement une nouvelle dimension à l’idée, mais crée un auvent au-dessus de la table et encadrera un lustre caractéristique.

Valentina

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.